Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleur de transparence
31 juillet 2007

I will follow you into

Masculine? Oui est non. Je dirais plutôt contradictoire... Je fais partie de cette masse de gens nés à la mauvaise époque (encore je ne suis même pas sure qu'une époque aurait pu me convenir), éternelle insatisfaite mais très heureuse malgrès tout. Les présentations n'ont jamais été mon fort. Que dire? Qu'ommetre? De toute façon ça n'interesse personne (mais on les fait quand même, toujours). Mon identité est-elle vraiment importante? Je ne pense pas. Ici je ne serais que virtuelle, une ombre, rien de plus. Après tout on est jamais rien sur le net.

                                                                                                                                              marilyn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans le monde virtuel de la blogosphére ! j'ai hâte de voir si tu seras aussi transparente que moi ;o)<br /> ++
Couleur de transparence
Publicité
Publicité